Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again ASIA
On the road again ASIA
  • A travers les routes d Asie, sac sur le dos nous voulons vous faire partager nos coups de cœur, nos émotions et vous faire voyager avec nous. With our blog "travel in Asia" you are going to discover our daily feelings of a wonderful travel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2013

Les 4000 îles

Coucou à tous,


Cela fait longtemps que nous n'avions pas donné de nos nouvelles alors nous rvloila en direct du Laos suite à la demande générale !


Il faut savoir qu'au Laos une page charge en 15 minutes, et qu'une photo plante au bout d'une heure de pseudo téléchargement... alors forcément c'est un peu plus compliqué pour vous donner à tous des nouvelles.

Mais on est quand même dans la place, nous sommes aux 4000 îles à l'extreme sud du Laos, très proche de l'embouchure du Mékong.

Nous avons donc traversé le pays en commençant par la ville magique de Luang Prabang classée au patrimoine mondiale de l'Unesco, pour continuer à Vang Vieng et Vientiane la capitale et pour finir aux 4000 îles.

Demain nous partons voir des dauphins d'eau douce et faire une journée de Kayak pour voir aussi les cascades et les rapides.

Ensuite nous continuerons la route pour le cambodge.


En attendant des gros bisous à tous et à très bientôt

 

Fabe & Mael

Publicité
Commentaires
V
Coucou les p'tits gars ! un petit mot spécial pour vous remercier de votre belle carte reçue aujourd'hui ! alors ça c'est super sympa !! merci pour l'invitation à Barcelona Maël ... ça se pourrait bien qu'on fasse ce p'tit voyage, ça me tenterait bien ! en plus "apparemment" tu chouchoutes bien tes "invités" !! lol !<br /> <br /> J'imagine que vous "nagez" toujours en plein bonheur ...alors que ça continue ! je vous embrasse tous très fort !
V
On peut encore faire monter les enchères Marie-Laure ...LOL !<br /> <br /> Les p'tits Gézault sont partis pour Punta Cana, Nicole revient d'Islande cet aprem... il va falloir une grande réunion de famille pour raconter tous vos souvenirs !!!<br /> <br /> Je vous embrasse de loin mais très fort !<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br /> Vovonne
M
oh ben si Vovonne en envoie 10, moi j'en envoie 20 !! LOL<br /> <br /> plein de bonheur à vous 5 , et bon voyage ML
V
Coucou à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous rendre visite.... je vois que c'est tjrs aussi beau !! Vous allez faire équipe à 5 maintenant alors profitez-en un max !! 5 fois plus de bonheur !<br /> <br /> Je vous envoie 10 gros bisous<br /> <br /> vovonne
C
Salut les freros!<br /> <br /> C'est chouette de voir que vous vous prevoyez des trucs cool. Votre voyage a l'air toujours aussi sympa. Mael maman m'a dit que tu rentrais plus tot? Du coup fabe tu continues en solo? J'ai hate de vous voir. Pour nous ici c'est de la neige au sol et du soleil dans le ciel, un vrai bonheur. <br /> <br /> Plein de bisous. <br /> <br /> A tres vite
Publicité