Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again ASIA
On the road again ASIA
  • A travers les routes d Asie, sac sur le dos nous voulons vous faire partager nos coups de cœur, nos émotions et vous faire voyager avec nous. With our blog "travel in Asia" you are going to discover our daily feelings of a wonderful travel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2013

Coucou de Chang Mai!!

Coucou a tous et toutes!!

 

Nous sommes actuellement a Chang Mai. Ville du nord de la Thailande, vraiment vivante et ambiancée..Nous avons eu la chance d'arriver ici pour le Week end, donc nous avons fait les deux marchés vraiment sensationnel...Agoraphobe s'abstenir!!Hier nous sommes partis dans les montagnes environnantes ou nous sommes allés visiter un jardin botanique magnifique!!!

Sur la redescente nous sommes allés ds un parc a Elephant ou ces sacrés pachidermes dessinent, jouent au basket et lance des fléchettes pour éclater des ballons de bodruche!! Non non je n'ai rien fumé, Mael non plus, et pour les plus sceptique allez faire un tour sur mon facebook photo a l'appui!!!

Ce matin Mael est parti visiter un bel hotel sur Chang mai, et moi je suis résté tranquille a l'hotel car hier soir je suis allé voir des combats de boxe Thailandaise ou ça a finit assez tard;;;;C'est d'ailleurs tres impressionnant a voir en vrai.Ils ne rigolent vraiment pas!!!


Chang Mai c'est aussi des supers rencontres avec d'autres voyageurs, j'prend vraiment mon pied a discuter tout les soirs avec de nouvelles personnes, de partager nos sensations.Hier soir j'ai pu voir les combats de boxe thai grace a un p'tit couple en voyage de noce sac sur le dos :) qui m'en ont parlé!!

Bientot Chang Rai et le paradis sur terre, Mael nous a trouvé une guest house sensationnelle,perdu ds les montagnes avec des forets de bamboo aux alentours et des rizieres en terrasse, je sens qu'on va encore bien profiter!!!

On vous embrasse tous très fort et pensons bien à vous!!

 

Fabe et Mael

 

 

Publicité
Commentaires
L
Eh bien ça nous dépayse un max de vous lire les gars !!!<br /> <br /> c'est chouette de vous lire, profitez bien et continuez les belles photos !<br /> <br /> bises à tous les deux<br /> <br /> La plérinaise
M
Non mais moi je ne comprends pas qu'ils aient même pas honte de nous raconter tout ça ! pffff !<br /> <br /> ici on bosse et il pleut ! <br /> <br /> bisous XXX
T
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de vous lire je vois que l'ambiance est bonne et que vous profitez au maximum tant mieux. Ici rangement du garage on peut pique niquer dedans !!!! Aujourd'hui la roue de ma voiture a crevé alors j'attends mon gentil chéri pour qu'il me donne un cours !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maman
C
Salut les gars. Je suis ravie de voir que vous profitez bien. Dites moi je suis dans les formalités la et j'ai vu que c'etait possible de demander un visa sur internet et c'est beaucoup moins cher. Apres on le recupere a l'aéroport à l'arrivée au vietnam. <br /> <br /> Qu'est ce que vous en pensez? Plein de bisous et profitez bien.
Publicité